Créez votre propre légende dans le mode Carrière, courez avec votre pilote favori sur tous les circuits dans le mode Course rapide, affrontez vos rivaux en multijoueur en ligne, en local ou en écran partagé, surpassez-vous pour relever les défis de la vraie compétition et personnalisez votre pilote ainsi que votre motif de peinture.