NBA 2K23
Soyez à la hauteur de ce qu'on attend de vous et exprimez tout votre potentiel dans NBA 2K23. Mesurez-vous aux plus grands joueurs du monde et faites vos preuves dans Ma CARRIÈRE. Associez les All-Stars d'aujourd'hui avec des légendes éternelles dans MyTEAM. Créez votre dynastie dans Mon MG, ou dirigez la ligue à votre façon avec Ma LIGUE. Affrontez des équipes de la NBA ou de la WNBA dans JOUEZ MAINTENANT et expérimentez une jouabilité ultra-réelle. Comment allez-vous répondre à l'appel ?
Embarquez pour un voyage fantastique dans le monde du basket, à bord d'un spacieux bateau de croisière équipé de terrains extraordinaires, avec des vues exceptionnelles et des tonnes de récompenses pour vous et votre MON Joueur. Et bien plus encore à découvrir lors des escales.
Faites un bon dans le passé avec des visuels typiques de l'ascension de Michael Jordan, du phénomène universitaire à l'icône mondiale, avec des Jordan Challenges immersifs relatant l'apogée de sa carrière. Enfilez ses chaussures pour égaler ses statistiques extraordinaires et ses derniers tirs emblématiques, tout en écoutant les témoignages de ceux qui ont assisté à son évolution, du statut de star en devenir à celui de légende du basket.
Soyez à la hauteur dans NBA 2K23. Faites vos preuves dans Ma CARRIÈRE. Associez les All-Stars avec des légendes éternelles dans MyTEAM. Créez votre dynastie dans Mon MG, ou dirigez la ligue à votre façon avec Ma LIGUE. Affrontez des équipes de la NBA ou de la WNBA dans JOUEZ MAINTENANT et expérimentez une jouabilité ultra-réelle.