■Quatre jeux exceptionnels ont été ajoutés aux six déjà en vente, pour un total de 10 classiques étonnants à découvrir !
■Profitez de la modélisation 3D des jeux et leurs cartouches. Vous pouvez zoomer et également regardez à l'intérieur!
■Bien entendu, les titres compatibles avec la NEOGEO POCKET peuvent être affichés en mode monochrome !