Retour vers le passé, direction la préhistoire ! Plongez ou replongez dans les aventures de Joe & Mac, un duo déjanté prêts à tout retourner pour sauver leur village, même les dinos !
Il y a fort longtemps, quand le “Rock & Roll” n’était encore que roc et que le “fast food” était un diner insaisissable, 2 hommes préhistoriques nommés Joe & Mac vivaient dans un village plutôt cool et tranquille. Jusqu’à ce qu’une bande de néandertaliens ne dévaste le village pour kidnapper toutes les femmes.