Recréé et repensé de zéro, Nickelodeon Kart Racers revient plus grand et meilleur que jamais ! Utilisez plus de 40 personnages iconiques pour déraper, glisser et accélérer jusqu’à la ligne d’arrivée des circuits inspirés par les séries légendaires de Nickelodeon, comme SpongeBob SquarePants, Teenage Mutant Ninja Turtles, Avatar : The Last Airbender et plus encore !