ONE PIECE ODYSSEY DELUXE EDITION
Cette édition Deluxe inclut le scénario additionnel "Souvenirs réunis" à découvrir à l'issue de l'histoire principale, ainsi qu'un accès à l'ensemble de tenues de voyage, à la tenue de Sniperking et à l'ensemble de tenues de la cité sur l'eau pour vos personnages ! Découvrez la vérité cachée de la mystérieuse île de Waford avec l'équipage de Chapeau de paille !
Un nouveau RPG inspiré du manga et de l'animé hyper populaires ONE PIECE, en commémoration du 25e anniversaire de la franchise !
Le célèbre pirate Monkey D. Luffy, alias Luffy au Chapeau de paille, et son équipage naviguent sur les mers du Nouveau Monde en quête de leur prochaine destination et de nouvelles aventures.
Séparé de son équipage, Luffy embarque pour un nouveau périple épique à la recherche de ses amis et d'un moyen de quitter l'île !