<A propos de ce jeu>
Le protagoniste, Kuuta, attaque l'ennemi à l'aide de son gourdin. Kazemaru aspire l'esprit de l'ennemi hors de son corps, et en détruisant cet esprit, Kuuta peut alors crier victoire. Profitez d'une toute nouvelle expérience unique en jouant Kuuta et Kazemaru en même temps !
Kisejima, où se déroule le jeu, est divisé en trois zones avec une variété de défis allant du combat contre des ennemis aux missions d'escorte. Le joueur peut également monter de niveau en fuyant les monstres qui le poursuivent, comme un jeu de tag, et en collectant des champignons qui poussent en grappes pour acheter des clubs améliorés.
L'histoire se déroule sur Kisejima, une petite île située au milieu de l'océan. Ici, on dit que la puissance qui sommeille dans les esprits démoniaques locaux peut être tirée en les défiant lors d'épreuves, où d'anciens démons qui ont été autrefois vaincus par Momotaro sont convoqués au combat. Cependant, rares sont ceux qui sont revenus vivants de Kisejima.
Kuuta, le protagoniste, est le seul survivant de l'armée du Roi Démon qui a affronté Momotaro au combat. Lui et Kazemaru, un esprit mystérieux qui vit sur Kisejima, font équipe pour relever des défis de toutes formes et de toutes tailles !
Kisejima n'est peut-être pas très grand, mais le graphisme coloré de KENEI DESIGN, avec ses prairies vertes éblouissantes, ses forêts imposantes et ses plaines de mégalithes flottants, offre un impact émotionnel unique, différent de tout autre jeu d'action. Son créateur solo a inventé un mini-monde dans lequel chaque endroit est marqué par un attrait mémorable. ONI est une invitation pour les joueurs à profiter d'une expérience dans un petit monde, pour changer !