OmegaBot
OmegaBot est un jeu d’action en side-scrolling aux boss robotiques difficiles. Incarnez OmegaBot, évitez des dangers métalliques, obtenez des armes puissantes et frayez-vous un chemin dans un monde ravagé par des machines mortelles. Dans OmegaBot, manquer d'énergie signifie la mort.