Overcooked! All You Can Eat
Un mode multijoueur en ligne a été complètement intégré dans Overcooked! pour la première fois ! Revisitez vos cuisines favorites du premier jeu EN LIGNE !
De nouveaux environnements, de nouveaux chefs et une véritable pagaille vous attendent, exclusivement dans Overcooked! Gloutonnerie.
Retrouvez le roi Oignon pour un festin aux proportions épiques dans Overcooked! All You Can Eat.