Oxide Room 104
Combinant jeu d'évasion et d'action, Oxide Room 104 est un jeu de body horror en solo qui se déroule dans un vieux motel. Kidnappé, à la merci d'un cruel scientifique, et traqué par une effroyable créature, vous devez essayer de vous échapper en faisant appel à votre bon sens, comme vous le feriez dans la vie réelle. Parviendrez-vous à sortir d'Oxide ?