PGA TOUR 2K21
Jouez contre les pros. Jouez avec votre équipe. Dans PGA TOUR 2K21, suivez les règles ou créez les vôtres.
Montrez que vous avez l'étoffe d'un champion FedEx Cup. Affrontez des pros du PGA TOUR tout au long de votre carrière, et gagnez des récompenses et de l'équipement au passage.
Jouez contre Justin Thomas et 11 grands professionnels dans des parcours du monde réel, dont TPC Sawgrass et East Lake Golf Club.
Les néophytes peuvent exploiter les didacticiels, les astuces et les suggestions de tir en temps réel. Si vous êtes déjà un pro, maîtrisez votre jeu avec la vision pro, le contrôle de la distance, l'aperçu du putt et d'autres innovations.
Retrouvez vos amis en local ou en ligne dans les modes Alt-Shot, Stroke Play, Skins et 4-Player Scramble.
Gérez votre club avec les associations en ligne. Participez à des saisons et à des tournois, et forgez votre réputation sur le green. Créez des règles et des conditions de participation, et paramétrez des handicaps et des événements.
Les fairways, le green, les bunkers, les arbres et les points d'eau ont tous été numérisés à partir du monde réel. Les commentaires réalistes du PGA TOUR, réalisés par Luke Elvy et Rich Beem, bénéficient de graphismes époustouflants, de cinématiques dynamiques et d'un système de replay fluide.