PJ Masks Power Heroes : Une puissante alliance
Après qu'un énorme accident au QG PJ Power a éparpillé technologie et gemmes sur la Terre, ces héros extraordinaires doivent le reconstruire.
Saute dans le Pyj'arpenteur et cherche les pièces perdues dans la Ville, la Montagne mystérieuse et Frigoria. Mais vite avant que Roméo, Sorceline et Ninjaka ne les chapardent.
CONDUIS ET DÉCOUVRE – Terre, ciel ou mer, le Pyj'arpenteur saura y amener les Power Heroes.
DE L'AMUSEMENT POUR CHAQUE HÉROS – Fonctionnalités accessibles : commandes simples et interactions facilitées.