Mini-jeux : Un éventail passionnant de mini-jeux vous attend ! Inclut des scènes issues de la série ! Entrez dans le monde de Pui Pui Molcar avec une compilation de mini-jeux amusants couvrant tous les genres ! Organisez une fête et dansez, ou bien jouez aux gendarmes et aux voleurs ! Jusqu’à quatre joueurs peuvent profiter de 10 mini-jeux en tout !
Sorties : Profitez des réactions attachantes des Molcars ! De nouveaux Molcars débarqueront en ville une fois que celle-ci aura commencé à prospérer ! Il y a plus de 40 Molcars à rencontrer ! Vous avez un chouchou ? Essayez de le nourrir et de le caresser : vous serez alors très vite meilleurs amis ! Lancez une carotte dans la foule et regardez-la se déchaîner !
Déguisement : Des accessoires à profusion pour une personnalisation illimitée. Affichez votre sens de la mode en relookant vos Molcars avec un assortiment de plus de 80 accessoires à combiner ! Vous trouverez même au sein du jeu une multitude d’accessoires originaux que vous ne retrouverez nulle part ailleurs !
Studio photo : Vous permet d’immortaliser et de personnaliser n’importe quel moment. N’oubliez pas de partager vos photos !