La lycéenne Yuuki est aussi normale qu'il est possible. Elle profite de sa vie terre-à-terre à l'école et avec ses amis et montre généralement peu d'intérêt pour les garçons, jusqu'àu beau jour où elle se retrouve dehors après le couvre-feu et face à face avec un monstre horrible. Alors que tout semble perdu, Yuuki est sauvée par quatre femmes superhéros... puis est invitée à rejoindre leur cause et à protéger la colonie de la menace Vector !