Peppa Pig : Aventures autour du Monde
New York t'appelle, ainsi que Paris, l'Australie, Londres et d'autres endroits amusants tout autour du monde ! Ton amie Peppa et toi pouvez cuisiner des pizzas en Italie, marcher sur Hollywood Boulevard, partir en croisière ensemble et plus encore. Tu pourras rencontrer de nouveaux personnages, tenter d'accomplir des quêtes passionnantes et t'habiller avec d'innombrables accessoires !
Deviens un chat, un kangourou, une chèvre, un âne ou tout ce que tu veux ! Transforme aussi ta famille en personnages de Peppa Pig, y compris tes frères, tes sœurs et les adultes pour les intégrer à ton histoire. Construis ta propre maison de famille dans le quartier de Peppa Pig et affiche tes souvenirs et objets récupérés sur toute la planète pour la rendre personnelle et éblouissante.
Saute dans les flaques du monde entier en jouant avec Peppa... et n'oublie pas tes bottes en caoutchouc !
PARS POUR DE GRANDES AVENTURES : visite un gratte-ciel, navigue sur un bateau, pars à la chasse au trésor et plus encore !