Rejoignez les Voleurs Fantômes et ripostez face à la corruption qui s'étend sur les villes japonaises. Des vacances d'été entre amis tournent court lorsqu'émerge une réalité déformée : dévoilez la vérité et faites briller le cœur de ceux qui ont été pris au piège au centre de la singularité !