Piofiore: Episodio 1926
Vous êtes de retour à Burlone, en Italie, où vivent trois puissantes familles mafieuses qui se disputent le contrôle de la ville. Liliana Adornato est une orpheline dont le passé caché est lié au destin de la ville. Mais une nouvelle menace se profile, obligeant les familles Falzone, Visconti et Lao-Shu à s'unir et à instaurer une trêve temporaire pour récupérer une relique volée et rétablir l'équilibre des pouvoirs.