Découvrez de nouveaux Pokémon dans une aventure inédite en monde ouvert !
La série Pokémon évolue avec Pokémon Écarlate et Pokémon Violet sur Nintendo Switch. Voyagez entre amis et explorez librement un monde ouvert peuplé de nouveaux Pokémon !
L'aventure vous attend dans la région de Paldea, une vaste contrée en monde ouvert parsemée de lacs, de hauts sommets, d'étendues désertiques et de chaînes de montagnes périlleuses.
Vivez cette nouvelle aventure à votre rythme en suivant trois grands récits comme bon vous semble. Affrontez les huit Champions d'Arène de la région dans l'ordre que vous voulez et essayez d'atteindre le rang Maître !
Inscrivez-vous à la prestigieuse école située au cœur de la région de Paldea et étudiez aux côtés de Pokémon. On vous confiera même un projet d'étude périscolaire spécial connu sous le nom de « Chasse au Trésor », une formidable excursion qui vous permettra d'affiner vos talents de Dresseur ou de Dresseuse Pokémon !
Choisissez votre premier Pokémon partenaire parmi Poussacha, Chochodile et Coiffeton. Avec lequel avez-vous envie de débuter votre aventure ?
Bien d'autres Pokémon peuplent la région de Paldea, dont des formes régionales de Pokémon que vous avez pu rencontrer dans des aventures Pokémon précédentes.
Vous rencontrerez Koraidon dans Pokémon Écarlate et Miraidon dans Pokémon Violet. Ces Pokémon légendaires sont encore très mystérieux, mais on raconte qu'ils possèdent des pouvoirs qui surpassent ceux des autres Pokémon...
Koraidon et Miraidon peuvent changer de forme selon le terrain qu'ils arpentent. Chevauchez ces Pokémon légendaires pour traverser l'immense région de Paldea et en explorez les moindres recoins.