Rejoignez votre ami Prinny pour vivre l'histoire de NIS avec Prinny Presents NIS Classics Volume 3: La Pucelle: Ragnarok / Rhapsody: A Musical Adventure ! Pour la première fois en Occident, vous pouvez découvrir La Pucelle: Ragnarok, proposé ici avec plein de contenu supplémentaire tel que de nouveaux scénarios, de nouvelles recrues et des personnages DLC ! Il comprend même de nouvelles voix, une nouvelle musique et le voyage rapide, dood ! Découvrez ensuite le précurseur de la série Disgaea avec le jeu de stratégie-RPG, Rhapsody: A Musical Adventure, un classique remis au goût du jour grâce à des graphismes affinés et une image optimisée. Découvrez l'histoire de NIS avec ce superbe lot de deux jeux, dood !