Boostez votre cerveau!
Ce cher Rubik est de retour dans un nouveau format! Remettez votre cerveau en forme avec le professeur Rubik dans un nouveau programme d'entraînement cerébral. Il vous mettra au défi quotidiennement avec des mini-jeux rapides et amusants pour découvrir de quoi votre cerveau est capable !
Entraînez différentes zones de votre cerveau telles que la mémoire, la concentration ou la visualisation en 3 dimensions. Relevez des défis colorés à travers une grande variété de mini-jeux, quatre modes, seul ou entre amis. Plus encore, redécouvrez des jeux célèbres revisités aux couleurs de Rubik avec 2048, Tetrubik et bien d'autres!
Le professeur Rubik sera votre entraîneur exclusif. Il supervisera votre programme, l'adaptera à votre niveau et sera un véritable mentor. Avec lui à vos côtés, vous ne manquerez aucune journée d'entraînement et progresserez plus vite que jamais.