Ces adorables animaux ne se sentent pas très bien, alors donne-leur les soins dont ils ont besoin ! Pups & Purrs Animal hospital est un jeu de simulation dans lequel tu as le travail de tes rêves : t'occuper de tous tes meilleurs amis à poils !
Plein de petits chiots et de chatons différents ont besoin de ton expertise. Dans le mode Diagnostic, examine attentivement tes patients et repère leur maladie ou leur blessure à l'aide plusieurs tests : rayon X, prise de température, contrôle des signes vitaux... Une fois que ton diagnostic est fait, administre les traitements appropriés pour les remettre d'aplomb.