Qui Veut Gagner des Millions ?
En 15 questions, le candidat aura fort à faire pour escalader la pyramide des gains et l’emporter : plus de 3.000 questions thématiques variées (géographie, sciences, histoire, mais aussi divertissement ou arts) avec une difficulté croissante au fil des paliers franchis...
Royaume-Uni, Etats-Unis, Espagne, Italie, Allemagne et France… chacun de ces 6 pays bénéficie chacun de 2000 questions exclusives, disponible dans la langue maternelle des joueurs.
Des questions adaptées aux enfants sont incluses in game pour permettre aux joueurs de tout âge de s’amuser et de jouer avec les adultes. Le mode Famille a été créé spécialement pour adapter les questions à chaque candidat, enfant ou adulte.
Le « Battle Royale » donnera au joueur l’occasion d’affronter jusqu’à 99 adversaires, sur un principe d’élimination directe : le dernier joueur à être en lice finit Top 1 et devient le grand vainqueur !