Remnant: From the Ashes
Le monde a été plongé dans le chaos par un mal ancestral venu d'une autre dimension. L'humanité survit tant bien que mal, mais possède la technologie permettant d'ouvrir des portails vers d'autres mondes et des réalités alternatives. Les survivants devront voyager grâce à ces portails pour lever le mystère sur les origines du mal, engranger les ressources pour assurer leur survie et offrir à l'humanité une chance de se reconstruire...
Arpentez des mondes générés dynamiquement qui changeront à chaque partie, créant ainsi de nouvelles cartes, embuscades, quêtes potentielles et événements. Chacun des quatre biomes uniques du jeu renferme ses propres monstres et environnements, garantissant de nouveaux défis à chaque passage. Vous devrez vous adapter et explorer... c'est une question de vie ou de mort.
Envahir d'autres mondes pour mettre fin à la Racine ne sera pas sans risques. Faites équipe avec jusqu'à deux autres joueurs pour augmenter vos chances de survie. La coopération sera indispensable pour venir à bout des défis les plus corsés du jeu... et mettre la main sur les meilleures récompenses.