Arriverez-vous à manœuvrer avec brio la voiture rouge pour la faire sortir de l'embouteillage ? Faites glisser les véhicules qui la bloquent sur leurs voies en avant et en arrière, jusqu'à ce que la voie soit libre pour la voiture rouge !