Mettez la main sur le chapitre le plus dément de toute l’histoire de Saints Row, pour la première fois sur Nintendo Switch. Dans ce volet, vous débarquez en conquérant dans Steelport, une ville sordide où règne le pécher. Cette ville vous appartient. Vous décidez des règles.
Les Saints de 3rd Street, des années après s’être emparés de Stilwater, sont passés de gang urbain à marque reconnue : on trouve dans chaque magasin les mêmes baskets des Saints, les mêmes boissons énergisantes des Saints et les mêmes figurines miniatures de Johnny Gat. Les Saints sont les rois de Stilwater, mais leur renommée ne passe pas inaperçue. Le Syndicat, un conglomérat de gangs légendaire présent aux quatre coins du monde, a désormais le doigt pointé sur les Saints et exige son tribut.
C’est là que vous intervenez. Refusant de vous soumettre au Syndicat, vous arrivez dans Steelport, une métropole jadis fière qui a aujourd’hui sombré dans le péché sous le joug du Syndicat. Découvrez les scénarios de jeu les plus déjantés qui soient : lancez un tank dans les airs, ordonnez une frappe aérienne par satellite sur un gang de lutteurs mexicains et défendez-vous contre une brigade militaire tout entière.