Voici un jeu d'action ninja en 2D aux graphismes hyper-rétro.
Shinobi non Grata est un jeu de plateforme en 2D dans lequel vous incarnez Kaina, un descendant du clan shinobi Fuuma, et combattez le clan Oboro Ittō qui complote pour renverser le gouvernement en s'associant à des démons.
Genba Kisaragi, chef du clan Oboro Ittō forme une alliance avec des démons dans le but de renverser le gouvernement du bakufu.
Un seul ose se dresser devant eux, Kaina, le descendant d'une lignée de shinobi spécialisés dans la lutte contre les démons.