SOUTH PARK: SNOW DAY!
Rejoignez Cartman, Stan, Kyle et Kenny dans un glorieux univers en trois dimensions et célébrez le jour le plus magique de la vie d’un jeune enfant : un jour de neige ! Un immense blizzard a plongé la ville dans le chaos... et surtout, provoqué la fermeture de l’école !
Jouez avec jusqu’à trois amis, utilisez le matchmaking ou jouez en solo avec des bots alliés et frayez-vous un chemin à travers les rues enneigées de South Park. Participez à des combats frénétiques et trépidants contre des factions en guerre dans une toute nouvelle histoire dans laquelle c’est vous qui fixez les règles ! Équipez des armes uniques et déployez des compétences spéciales dévastatrices et améliorables dans une nouvelle aventure pour sauver le monde et profiter d’un jour sans école.