Saga of Sins
Saga of Sins est un jeu d'action-aventure expiatoire avec un scénario mystique et un gameplay arcade gratifiant ! Plongez dans un monde de vitraux teinté de péchés et inspiré du peintre hollandais Hieronymus Bosch (1450-1516).
Incarnez le vertueux clerc Cecil - qui peut entrer dans l'esprit des gens en se transformant en quatre créatures démoniaques uniques, comme un loup-garou hurlant ou une gargouille féroce - pour combattre les sept péchés capitaux et libérer le village de Sinwell, infesté par la peste. Chaque créature possède des compétences individuelles qui peuvent être améliorées grâce à l'or laissé par les ennemis. Une fois débloqué, vous pouvez passer d'une créature à l'autre à la volée, chacune disposant d'un Power Dash dévastateur !
Saga of Sins est une saga palpitante avec des rebondissements surprenants, des conflits intérieurs et des fins multiples. Entrez dans l'esprit de tous les villageois - qu'ils soient pécheurs ou innocents - et laissez-vous surprendre par les scénarios et les secrets qui vous attendent. Serez-vous assez fort pour découvrir la vérité ?
Améliorez vos compétences ! Améliorez vos créatures démoniaques en dépensant l'or laissé par vos ennemis. Grimpez plus vite dans l'arbre des compétences en pillant tous les coffres à trésors cachés et en battant vos ennemis avec votre Power Dash pour qu'ils laissent tomber deux fois plus d'or !
Saga of Sins est un jeu d'arcade qui combine un scénario dramatique avec un jeu d'arcade gratifiant. Le jeu propose d'entrer dans l'esprit de 31 villageois : pécheurs et innocents !