Saviors of Sapphire Wings Stranger of Sword City Revisited
Découvrez un récit de guerre, de ténèbres, et du pouvoir des liens, pour la première fois disponible dans le monde occidental ! Le monde tombe en ruine après la victoire d'Ol=Ohma, l'Overlord of Darkness, sur les Knights of the Round, dernier rempart de la défense de l'humanité. Cent ans plus tard, un héros déchu revient à la vie et doit mener une nouvelle génération de héros pour vaincre les forces d'Ol=Ohma et restaurer la lumière et l'espoir dans le monde. Explorez des donjons, utilisez des pièges et faites des prouesses au combat pour vaincre des monstres puissants et tissez des liens avec vos alliés afin de libérer leur véritable potentiel dans cet excellent RPG. Dans Stranger of Sword City Revisited, vous êtes transporté dans un monde de dieux et de magie où la Lumière, les Ténèbres et la Neutralité maintiennent un équilibre fragile. Rejoignez d'autres Strangers dans un récit sombre qui vous donne le pouvoir de changer la destinée de Sword City ! Riche en contenu supplémentaire, tel que des options de création de personnage élargies, des événements de jeu et de nouveaux objets et équipements, cette version remasterisée du jeu à succès d'exploration de donjon original est livrée avec Saviors of Sapphire Wings en bonus !