Shadowverse: Champion's Battle
Faites équipe avec les personnages de la série animée populaire Shadowverse dans ce jeu de cartes stratégique captivant. De nouvelles animations spectaculaires et des cartes exclusives vous plongeront au cœur de cet univers de combat en solo contre des adversaires en mode histoire ou contre vos amis en ligne !
Le jeu de cartes stratégique légendaire sur mobile et PC s'adapte pour apporter la mécanique de construction de decks sur Nintendo Switch. Shadowverse: Champion's Battle offre une expérience inédite pour la version console avec des animations en combat !
Les joueurs en herbe de Shadowverse peuvent découvrir le jeu en explorant le vaste mode narratif et recevoir de l'aide quand ils sont bloqués. Même les joueurs qui n'ont jamais joué à des jeux de cartes stratégiques assimileront les règles en un rien de temps.
Affrontez des joueurs du monde entier dans des batailles classées et obtenez des points pour les récompenses offertes par le pass de combat dans le jeu. Vous pouvez aussi tester vos stratégies contre un ou une ami(e) dans des batailles locales.