Cette version complète vous est proposée avec tous les DLC, modes et costumes sortis jusqu'à présent !
Incarnez Shantae, la demi-génie championne de la danse du ventre, et sauvez la mise ! Conquérez Sequin Land en incarnant Risky Boots dans la "Quête de la Reine Pirate" ! Basculez entre Sky, Bolo et Rottytops dans "Amis pour la vie" ! Et enfin, adonnez-vous au wall-jump avec Shantae ninja, dorez-vous au soleil avec Shantae en mode plage ou servez la justice avec l'Officier Shantae !