Il y a dans l'univers, une matière qu'on ne trouve que sur une seule planète, nommée SHINORUBI.
Depuis mille ans, la famille BAÄA règne sans partage sur la planète SHINORUBI, et donc sur le "R-R".
Le royaume a été confié à cinq généraux, des proches de la famille royale, sous le commandement de la fille unique du roi : NEMEZIYA BAÄA.
SHINORUBI offre un condensé d'action arcade avec une grande rejouabilité grâce à ses nombreux niveaux de difficulté, modes arrangés et des différents pilotes disponibles.