Silence
La guerre fait rage. Au cours d'un raid aérien, Noah, 16 ans, et sa petite sœur Renie, s'abritent dans un bunker. Se croyant à l'abri des bombardements, ils vont pourtant se retrouver propulsés dans un monde situé entre la vie et la mort : Silence. Noah va bientôt devoir partir à la recherche de sa sœur au cœur de cet univers en apparence idyllique, mais dans lequel les menaces sont bien réelles.
Car Silence porte également les traces de la guerre et de la souffrance. D'inquiétantes créatures évoluent dans les rues des villes désertes, et seul un petit groupe de rebelle se bat encore contre cette terrible malédiction.
Noah et Renie devront les aider à sauver Silence s'ils veulent espérer sauver leur propre vie. Explorez avec eux le monde de Silence et découvrez une histoire prenante et émouvante dans laquelle danger et sérénité alternent. Rencontrez des personnages fascinants et attachants, comme Spot, la chenille magique qui aidera nos deux jeunes héros dans ces aventures, au bout desquelles ils réaliseront que rien n'est plus précieux que l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre.