Un jour, une terrible calamité frappa un royaume paisible. Dans le chaos qui s’ensuivit, trahisons et coups bas devinrent monnaie courante. Leur Roi utilisa une puissante magie pour déposséder le peuple de sa capacité à parler et se jeta dans l’Abîme. Sa fille, la Princesse pleura toutes les larmes de son corps jusqu’à ce qu’elle se retrouve enfermée à l’intérieur d’une gigantesque larme cristallisée.
Bien des années après que ces événements ont été oubliés de la mémoire collective, sept lumières aux couleurs de l’arc-en-ciel sortirent de l’Abîme. Ces rayons d’espoir apparurent devant la Princesse sous la forme de sept héros, prêts à répondre à l’appel à l’aide de la princesse. Pourquoi le Roi a-t-il abandonné sa fille ainsi que son peuple ? Et pourquoi l'a-t-il privé de parole ?
Choisissez parmi un groupe de personnages hétéroclites tel que le Voyageur équilibré, l’Archer spécialiste du combat à distance, ou le Guerrier aux attaques dévastatrices pour découvrir quelles compétences correspondent le mieux à votre style de jeu, et adoptez de nouveaux rôles et capacités tandis que vous acquérez plus d’expérience. Utilisez les cristaux trouvés dans l’Abîme pour changer de personnage ou retourner au Camp de base.
Trouvez de nouvelles recettes et de nouveaux matériaux, puis retournez au Camp de base au bord de l’Abîme, où chaque personnage aura un travail unique. D’alchimiste à forgeron, en passant par cuisinier, chaque héros apporte quelque chose de différent au groupe.
La Princesse contera chaque étape de votre périple, donnant ainsi l’impression de vivre un conte de fée devenu réalité, jusque dans les sombres mystères qui attendent d'être découverts dans un monde souterrain des plus époustouflants.