Sine Mora EX
Sine Mora EX est un jeu de tir en vue latérale offrant un défi unique où le temps joue un rôle essentiel.
Mêlant un retour au jeu de tir classique à une présentation contemporaine, Sine Mora EX est un titre somptueux qui propose un mode Histoire au scénario démentiel et un mode Arcade au gameplay idéal pour les fans du genre.
Sine Mora EX offre de nombreux moyens de manipuler le temps et plus de 50 combinaisons d'armes pour venir à bout de superbes niveaux adaptés aux compétences du joueur et à la difficulté croissante.
La bande son a été créée par Akira Yamaoka et le designs des boss par Mahiro Maeda.