Des modes compétitifs et amusants
Foncez dans 40 courses, effectuez d'impressionnantes cascades et affrontez jusqu'à sept adversaires.
Prenez part à 24 tournois de la Sprint League, Snocross et de la Freedom League pour tenter de remporter toutes les médailles d'or.
Avec jusqu'à quatre joueurs* sur le même écran, affrontez vos amis où et quand vous le souhaitez !
Backflip, 360 Bodyflip, Frontflip ou Indian Air : découvrez les joies simples d'une acrobatie effectuée avec succès.