Star Trek Prodigy: Supernova
Après que le Protostar a détecté d'étranges relevés venant d'une étoile mourante, Dal R’El et Gwyndala ont entamé une course contre la montre pour sauver leurs amis, leur vaisseau, une nouvelle race extraterrestre et tout un système planétaire avant qu'une supernova ne détruise tout !
Quand le téléporteur défectueux du Protostar éparpille l'équipage sur trois planètes extraterrestres, Dal et Gwyn doivent mettre à contribution leur intelligence et leurs compétences pour résoudre des énigmes, résister à des environnements hostiles et combattre des armées de robots meurtriers, pour sauver Jankom Pog, Rok-Tahk, Zero et Murf. Mais en cherchant leurs amis, ils découvrent rapidement un nouvel ennemi mortel et sinistre, qui usera de tous les moyens pour détruire le Protostar et modifier le cours de l'histoire !
REJOINS STARFLEET – Incarne Dal R’El et Gwyndala, et sauve leur équipage éparpillé. Joue en solo ou en mode coopératif à 2 joueurs dans ce jeu d'aventure-action passionnant.
AVANCE AU MÉPRIS DU DANGER – Explore les mondes extraterrestres d'Orisi, Mirios et de Taresse, qui proposent chacun des environnements hostiles, des énigmes, des défis et des mystères.