19 PLATEAUX CÉLÉBRANT UNE GALAXIE LOINTAINE, TRÈS LOINTAINE
Pour finir, défiez qui vous voulez à travers la galaxie via les Tournois galactiques, le Jeu de ligue et, bien sûr, les bons vieux « high scores » du mode Solo.