Accrochez-vous à vos bananes car Super Monkey Ball: Banana Blitz HD débarque à fond les ballons ! Découvrez l'univers magique d'un des titres les plus populaires de la saga, remasterisé en haute définition !
Replongez dans le monde fantastique de Super Monkey Ball et reprenez vos bananes au roi pirate de l'espace alien, Capitaine Crabuchin. Dévalez plus de 100 niveaux colorés et défiez vos proches dans 10 mini-jeux déjantés ! Vous pensez être le ouistiti le plus rapide et le plus agile de l'Ouest ? Testez vos capacités dans le mode Contre la montre ou la redoutable course du Décathlon ! Réussirez-vous à obtenir une place dans le classement ?