TRANSFORMERS: EARTHSPARK - Expedition
Bumblebee est face à sa plus grande mission : récupérer l'ancienne technologie de Cybertron éparpillée sur la planète avant que Mandroid et ses sbires robots ne l'utilisent pour détruire les villes de la Terre. Guidé par Optimus Prime et avec toi aux manettes, Bumblebee deviendra assez fort pour affronter une armée d'ennemis robots dans un combat métal contre métal, pour trouver la technologie perdue et débloquer de puissants combos d'attaque et capacités inédits !
Il y a tant à découvrir dans le vaste monde bourré d'action des Transformers. Équipe-toi pour combattre certains des plus grands méchants de la série, pars à la chasse aux secrets et amasse une collection de reliques en explorant trois lieux immenses. Chaque génération de Transformers aura un défi à relever grâce à des modes de jeu conçus pour les joueurs aussi bien débutants qu'expérimentés.