TT Isle of Man - Ride on the Edge
Pour les motards, il y a deux types de courses de vitesse : la TT de l’Ile de Man, et les autres. Aucune épreuve n’est plus éprouvante pour les machines et plus exigeante pour les pilotes. Retrouvez les 60,7 kilomètres du circuit fidèlement reproduits, les champions et leurs motos, et relevez le défi de la montagne Snaefell. Mémorisez chaque tronçon de la course, maîtrisez tous les virages à la perfection, restez concentré sur les 6 tours, réalisez le meilleur temps et inscrivez votre nom parmi ceux des plus grands champions.