La poupée virtuelle Regret crée Redo, une simulation au sein de laquelle des gens sont pris au piège. Pour échapper à Redo, un groupe de lycéens « éveillés » reconstitue le Go-Home Club afin de lutter contre le règne de Regret et regagner le monde réel.