The Legend of Heroes: Trails from Zero
Lloyd Bannings revient dans sa ville natale pour suivre les traces de son frère décédé et intégrer le Crossbell Police Department. Il est assigné à une nouvelle division appelée la Special Support Section, un groupe peu discipliné qui effectue des tâches diverses et aide les personnes dans le besoin. Avec ses nouveaux coéquipiers, il découvre rapidement que sa ville animée dissimule une face cachée criminelle sombre... et de terribles secrets.