The Legend of Legacy HD Remastered
Prenez votre histoire en main dans The Legend of Legacy HD Remastered ! Rejoignez sept aventuriers tandis qu'ils explorent la mystérieuse contrée d'Avalon en tentant de mener à bien leurs différents objectifs.
Chaque parcours a son propre récit. Plongez dans l'histoire de chaque héros, découvrez ce qui le motive et dévoilez les secrets d'Avalon dans ce jeu passionnant, mêlant aventure et RPG !