Choisissez parmi quatre princesses qui cherchent à bâtir le monde idéal. Choisirez-vous d'en finir avec la famine avec Liliartie, la Warrior Princess affamée mais heureuse ? Aiderez-vous Veronica, la Witch Princess effrontée mais douée, à régner sur le monde ? Découvrirez-vous des secrets de famille pour mettre fin à la pauvreté avec Monomaria, la Rose Princess ? Ou répandrez-vous la paix et la foi dans le monde avec Alpana, la Dragon Princess ?