Élu meilleur jeu de l'année plus de 250 fois, The Witcher 3: Wild Hunt vous plonge dans une histoire captivante se déroulant dans un vaste monde ouvert de dark fantasy. Vous y incarnez Geralt de Riv, un chasseur de monstres professionnel.
Pour accomplir sa tâche, vous disposez d'épées acérées, de potions mortelles, d'arbalètes discrètes et de puissants sorts de combat. Devant vous s'étend un continent infesté de monstres et déchiré par la guerre, que vous pouvez explorer à votre guise. Votre contrat actuel ? Retrouver l'enfant de la prophétie, une arme vivante capable de changer le monde.
Cette édition complète inclut tous les contenus additionnels du jeu, dont les scénarios Hearts of Stone et Blood and Wine. C'est l'occasion idéale de découvrir cet univers pour la première fois ou de revivre l'aventure, et ce où que vous soyez !