Le mal rôde à Winterlake
Incarnez Caroline Walker dans sa recherche de sœurs jumelles disparues au cœur d'un vaste manoir abandonné. Parviendrez-vous à vaincre vos peurs et à découvrir les secrets de Winterlake... ou y laisserez-vous la vie ?
Quelque chose de terrible se produit alors que Caroline Walker enquête sur la disparition de deux jumelles à Winterlake. Au beau milieu de la nuit, elle se réveille nue dans une baignoire, branchée à d'anciens appareils médicaux. Caroline doit se battre pour survivre tout en explorant les couloirs d'un manoir abandonné.
Cette version moderne du jeu d'action-aventure à perspective fixe offre à la fois des commandes modernisées, une caméra dynamique et un gameplay classique.
Caroline fera face à des forces ténébreuses et à des horreurs indescriptibles qui feront tout pour l'empêcher de découvrir la vérité. Utilisez tout ce que vous pourrez trouver pour vous défendre contre les menaces qui rôdent dans les ténèbres.
Il ne vous suffira pas de bien viser et de faire preuve de réflexes aiguisés pour survivre. Explorez l'environnement à la recherche de tout ce qui pourrait vous aider à vous en sortir. Combinez des objets pour résoudre des énigmes tordues et utilisez toutes les ressources à votre disposition pour percer les secrets du manoir et du reste du domaine.
À Winterlake, les apparences sont trompeuses. Les miroirs constituent des passerelles vers une réalité et une époque alternatives. Traverser ces portails étincelants permet à Caroline de manipuler le tissu même de la réalité de façon inattendue.
Le manoir peut sembler abandonné au premier regard, mais Caroline devra faire face à des forces ténébreuses et à des horreurs indescriptibles qui feront tout pour l'empêcher de découvrir les secrets qu'il renferme. Restez sur vos gardes à tout moment, et utilisez toutes les ressources à votre disposition pour affronter les horreurs qui envahissent Winterlake. N'oubliez pas : contemplez les ténèbres, et les ténèbres vous contempleront...