Train Life : A Railway Simulator
Pour la première fois dans une simulation ferroviaire, vous êtes le conducteur et le chef d’entreprise !
Conduisez vos passagers ou vos marchandises à travers 10 pays et découvrez depuis votre cabine les campagnes, les villes, les forêts et les montagnes d’Europe. Chaque locomotive possède ses propres caractéristiques (puissance, freinage…) qu’il faut appréhender pour les maitriser au mieux tout en respectant la signalétique ferroviaire et en s’adaptant aux conditions météorologiques.
Vous ne devez pas seulement conduire des trains, vous devez faire prospérer votre compagnie. A vous de créer votre entreprise, d’acheter et d’entretenir vos locomotives, d’embaucher vos conducteurs pour leur confier de nouveaux contrats et explorer de nouvelles voies, et d’optimiser vos activités Passagers et Fret. Faites les bons choix pour gagner de l’argent et développer votre entreprise !
Adaptez votre façon de conduire à la météo et au moment de la journée pour éviter les accidents sur les voies, de jour comme de nuit, à travers une pluie diluvienne comme dans une tempête de neige !