Train Valley 2: Community Edition
Construisez des rails, améliorez vos locomotives et assurez-vous que vos trains roulent dans les délais prévus, sans retards ni accidents, afin de satisfaire la demande toujours grandissante des villes et industries de votre petite vallée. Faites progresser votre compagnie ferroviaire de l’époque de la révolution industrielle jusqu’au futur en répondant aux besoins des villes et industries de la vallée. Que vous ayez envie de résoudre des problèmes complexes de logistique et de transport, de vous faire magnat de l’industrie ferroviaire, ou que vous aimiez tout simplement les jeux de réflexion, vous y trouverez votre compte : il y a de quoi plaire aux nouveaux joueurs comme aux plus expérimentés.
Même sans connaissance du jeu original, les possibilités sont nombreuses dans Train Valley 2: Community Edition !
Train Valley 2: Community Edition inclut non seulement les DLC Passenger’s Flow, Myths & Rails et Editor’s Bulletin, mais également une sélection de 158 niveaux conçus par la communauté.