UNDER NIGHT IN-BIRTH II Sys:Celes
Prenez part à la bataille avec un total de 24 personnages dessinés avec des graphismes pixel art en haute définition.
Une option de recherche de match casual a également été ajoutée, permettant à chacun d'accéder facilement aux matchs en lignes.
De plus, avec l'ajout des nouvelles mécaniques « Creeping Edge » et « Celestial Vorpal », vous pourrez encore approfondir vos tactiques de jeu.
▼Le dernier chapitre de la série ! Une nouvelle page de la « Hollow Night » qui se tourne.